Mega-uretère

bonjour mon fils a 18 mois il a fait une pyélonéphrite à 1 mois et demi de vie qui a révélée une dilatation de 16 mm au rein gauche par la suite il a passé une cystographie qui a révélée un reflux de grade 4 au rein droit ensuite il a passé une scintigraphie son urologue nous a dit que ses résultats était correct donc il est sous bactrim depuis sa pyélo et échographie tous les 3 mois mais à cette dernière écho faite il y a 4 jours le médecin m’a dit que son rein droit (reflux grade4) était vraiment abimé pour son age et qu’il faudrait peut etre pensée à l’opéré mais son médecin ne veut pas je ne sais pas si (...)

Bonjour,

Il faudrait refaire une scintigraphie au DMS (est ce bien cette scintigraphie qui a été faite initialement ?) pour pouvoir comparer l’évolution.

En fonction du résultat il conviendrait certainement de consulter un chirurgien pédiatre avec l’ensemble des examens pour pouvoir tout analyser.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.