Mega-uretère

Bonjour ;je vous ai déja écrit a propos ma fille qui 7ans, elle a un méga uretére biatérale mais elle a était opérée y a de cela 4 ans mais malheureusement elle fait toujours des infections a répétition a ce jour la mais ona pu lui fare une échographie et une cystographieretrograde plus A.S.P qui a montrer que la vessie est de bonne capacité. sa plage est homogèneet sescntourssontréguliers. Absence de reflus vésico urétéral.
Sur le clichés permictonnels, la filièrecervico-uréthrale est sans particularité.
Absencede résidu post mictionnel.
L’echographie motre que les reins en situation (...)

bonjour,

il n’y a donc pas de cause urologique à ces infections.

il convient éventuellement de laisser un traitement antiseptique au long cours (au moins 6 mois), de supprimer les causes favorisantes des infections (constipation, etc...) et de verifier si il y a un bon fonctionnement vesico sphinctérien (voire donc si il n’y a pas de trboule mictionnel).

Consultez un urologue pédiatre pour faire le point.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.