Reflux vésico-urétéral (RVU)

Ma fille présente un méga urtére gauche, après avoir lui passé une cystographie qu’elle a démonté un reflux de l’urine de la vessie vers le rein, UIV (résultat méga urtére refluant, les reins sont parfait) alors que la scintigraphie dit le contraire que son rein est un peu touché, lorsqu’on a présenté tout les radios, le médecin nous a dit patienter un peu, en attendant l’arrivé d’un professeur dans leur hôpital pour leur interpréter les résultats se contrarient (UIV et Scintégraphie), cette réponse m’inquiète sur l’état de santé de notre fille, malgré qu’elle ne présente aucune signe de maladie. (...)

Bonjour,

Quel âge a votre enfant ?

Il y a t-il la possibilité de nous montrer les images de la cystographie et de l’échographie en les scannant et nous les envoyer par mail ?

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.