Reflux vésico-urétéral (RVU)

Bonjour maman d’une petite fille de 8 ans. Après examen du à des fuites urinaires fréquente persistante et quotidienne..j’apprends que ma fille a RUV gradeII.elle a une scintigraphie a passé et on m’a proposé un traitement endoscopique pour fin mars depuis elle est sous bactrim pendant 2 mois. Elle n’a plus de fuite urinaire . Je suis perdue car lors de ma grossesse on n’avait suspecté un problème sur le rein gauche,on m’avait expliqué que des examens seront réalisés lors de la naissance de ma fille après un second contrôle écho graphique au cours de ma grossesse mon gynécologue m’avait dit que tt était (...)

bonjour,

Il est normal que ce petit reflux n’ai pas été vu auparavant.

Cela n’est pas bien grave mais il est préférable de le traiter comme on vous l’a proposé par injection endoscopique de deflux.

C’est un geste simple qui se fait en ambulatoire.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.