Reflux vésico-urétéral (RVU)

Bonjour,
Mon fils âgé actuellement de 18 mois a été opéré il y a de ça 1 mois d’un mega-uretère obstructif sans reflux (coté droit dilaté continuellement à 24mm) en suivant la méthode Cohen avec remodelage. Suivant le compte rendu du chirurgien l’opération c’est passé idéalement et de plus il n’y a pas eu de complication lors de l’hospitalisation. Avant l’opération il a été hospitalisé pour 4 pyélonéphrites. Nous commencions a nous réjouir du résultat de l’opération, malheureusement il est actuellement de nouveau hospitalisé (1 mois jour pour jour après l’opération) pour une pyélonéphrite. Suivant l’échographie du (...)

bonjour,

Il n’y a rien d’alarmant. il peut arriver dans les suites immédiates d’une chirurgie urologique qu’il y ait une infection urinaire. cela ne veut pas dire que l’opération n’a pas marché.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.