Rein multikystique

Bonsoir
Je viens vers vous pour avoir des informations. Je suis a 28 sa je viens de passer une échographie ou les reins de mon loulous etaient trop gros 35 et 38 . >95 percentil ( courbe cfef ) Dans le rapport elle a mis : aspect echogene de la corticale des deux reins avec différenciation cortico medullaire bien visible et une augmentation de leur volume avec diametre bipolaire > 95 eme centile .
L’equipe medicale doit se reunir mardi mais franchement mis a par que les reins sont trop gros j’ai absolument rien compris ! Es ce grave ? Ques que mon bebe a exactement ?
Cordialement (...)

Bonjour,

Y’a t’il d’autres éléments particuliers à l’échographie ?

Le bébé est il plus "gros" que la moyenne ?

Y a t’il des antécédents familiaux de kystes renaux (les parents ) ?

Le liquide amniotique est il en quantité normale ?

cordialement

Bonjour il n’y a rien d’autre d’anormal à l’echogrphie , la docteur a vu la vessie qui fonctionne , le liquide amiotique est en quantité normale . Simplement les reins sont trop gros et epais ... bébé a une courbe de croissance normale pas plus grosse que la moyenne. Aucun antécédent familial concernant des kystes sur les reins ... qu’en pensez vous ?

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.