Rein multikystique

Bonjour,
Mon fils de 6ans a une dysplasie multikystique renale a gauche. On a appris ce diagnostic lors de mon echographie des 22sa. A l’epoque on nous assure que c’est une erreur de la nature,que ce n’est pas genetique.... j’ai aussi une petite fille de 2 ans pour qui,tout va bien,pas de probleme de rein. Et je suis retombé enceinte et a l’echographie des 22sa,on m’apprend que mon bébé est atteint d’une agenesie renale bilaterale...j’ai du subir une img la semaine derniere.nous sommes sous le choc !! Encore un probleme de rein !! Et cette fois beaucoup plus grave ! Les medecins suppose desormais (...)

bonjour,

il est trop tôt pour pouvoir vous répondre et savoir si il y a un lien entre ces deux problèmes ou si il s’agit de deux anomalies indépendantes.

en fonction du résultat il conviendra de toute façon de prendre rendez vous de consultation auprès d’un geneticien pour un avis. il sera à même de répondre précisément à toutes vos questions.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.