Rein multikystique

Bonjour,
J’ai 30 ans et enceinte de 32 SA de mon 2e enfant.
J’ai été operé plusieurs fois de l’age de 19 ans jusqu’à 23 ans pour un syndrome de la JPU bilateral et recidivant a gauche. A ce jour tout va bien pour moi.
A l’echo des 14 sem ma gynecologue a detecter une dilatation rénal droite sur mon bébé et cette dilatation avait disparue a l’echo des 22 sem.
Par contre pour l’echo des 30 sem la dilatation été de nouveau là faisant penser a un obstacle du meme type que le SJPU puisque apparition puis disparition de la dilatation et enfin réapparition.
Malgré que le SJPU n’est pas de caractere (...)

bonjour,

Sans voire les échographies il est difficile de pouvoir vous répondre tout en sachant que l’échographie n’est pas une science exacte et que parfois il peut être difficile de visualiser certaines anomalies que l’on voit mieux à un autre moment, ce d’autant que le foetus bouge.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.