Rein multikystique

Bonjour,
Permettez moi de partager avec vous mon histoire, j ai accouché le 22 juillet 2014 d un bébé mort ne a 38 semaines de grossesse, c était un choc pour moi car je pouvais pas imaginer que je vais pas serrer mon fils dans mes bras. Toute la joie est parti avec lui et je ne savais pas la cause de son décès, même mon gygy était surpris car 2jours avant son décès j ai fait l écho et tout était normal. La taille, le liquide amnio, tout était bien. Mais depuis l écho morphologique du 5eme mois le gygy avait décelé une dysplasie rénal au niveau du rein droit, et j ai fait un contrôle après et il m a (...)

Bonjour,

Le rein dysplasique mutlktystique dans la mesure ou l’autre rein est normal ne peut être la cause du décés de votre bébé.

Vous ne devez absolument pas vous culpabiliser.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.