Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

Bonjour,
Mon fils a le testicule droit que n’est pas descendu. il s’est fait opéré une première fois à 18 mois mais le chirurgien pédiatre n’a pu faire descendre le testicule dans la bourse car le cordon était trop court.
il a maintenant 5 ans et demi et doit se faire réopérer dans quelques jours.En attendant, le chirurgien nous a prescrit un traitement Hormonal (HCG 1500), et il doit en faire 9 injections sur 3 semaines.
la question que je me pose c’est de savoir s’il ya possibilité de vérifier si le cordon est suffisamment long pour le déscendre le testicule dans la bourse. et que se passera -t-il (...)

bonjour,

il n’y a pas de possibilité de vérifier le cordon au prélable.

Dans la grande majorité des cas on arrive à descendre le testicule même si ce n’est qu’à la partie haute de la bourse. Il se met en place secondairement progressivement.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.