Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

Bonjour ;
je suis un jeun de 25 ans et je n’ai qu’un seul testicule,a ma naissance j’avais un probléme de testicule droit oscillant,mais mes parents ont fait de retard pour m’amener chez le medecin,ce ni que a l’age de 10 ans que j’ai fait echographie mais malheuresement le radiologue a constaté que le testicule droit n’est plus.mais le medecin a dit a mon pére qu’il vaut mieux m’opérer malgré la non présence de tésticule et comme ça été le cas jai été opéré de l’heirnie (je suis pas sur... je sais qu’il mon opéré une sur l’abdoméne et l’autre sur la bourse).maintenant je suis trés inquit sur mon avenir avec (...)

Bonjour,

Il vous faut consulter un andrologue (urologue spécialisé dans ces problèmes) qui pourra vous donner tous les renseignements que vous recherchez.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.