Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

je suis un jeune de 29 ans et j’ ai des testicules atrophiés. j’ ai remarqué cette anomalie qu’a l’age de 20ans et depuis j’ ai commencé à suivre des traitements.cependant, à part l’ apparition des poiles de pubis et une augmentation moyenne de la taille de mon pénis,mes testicules sont toujours resté atrophiés.ce qui aussi m’ inquiète est que mon médecin traitant ma dit que je ne pourrait pas concevoir un enfant et que mon traitement serait à vie. maintenant je suis très inquiet sur mon avenir et j’ aimerais que vous me conseillez car j’ ai peur d’ être (...)

Bonjour,

Le mieux est d’aller consulter un andrologue (medecin specialisé des problèmes hormonaux et de fertilité masculine). Vous en trouverez en general dans les centres spécialisés sur l’infertilité.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.