Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

Bonjour, je suis dévasté, mon fils de 10 ans vient d’être opéré d un testicule inguinale,( pas plus to car au départ on m a dit c est un testicule ascenseur) le chirurgien est arrivé à le remettre en place mais il m à dit qu’il existait une nette indépendance entre le testicule et l epididyme sans connexion apparente sur une grande partie distale de l epididyme qui est très tubulé sans que l on puisse identifier une vraie tête d epididyme,c’est une anomalie congénitale, le testicule est de taille normale. Le testicule gauche en place semble normal mais n a pas été vérifié. Je lis partout (...)

Bonjour,

Dans la mesure où l’autre testicule est en place le risque d’infertilité est certes un petit peu plus élevé que dans une population avec deux testicules normaux, mais surement pas dans les proportions que l’on vous a indiqué. La différence n’est que de quelques %.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.