Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

J’ai 27 ans et j’ai été opéré d’une ectopie testiculaire droite il y a une semaine. Mon testicule droit est enflé, me fait vraiment mal et sa position est très haute par rapport à l’autre ce qui me confère une grande gène. J’ai eu tres peu d’information concernant l’intervention chirurgicale, j’ai rdv dans 3 semaines avec mon chirurgien. J’aurais aimé savoir s’il allait redescendre en position initiale et si le gonflement du testicule allait continuer et si c’était normal. Sur le net je trouve tres peu d’information sur les douleurs post operatoire liees a ce type d’intervention, Merci d’avance, (...)

Bonjour,

Que la douleur soit importante a une semaine de l’intervention parait étonnant et nous vous conseillons de contacter votre chirurgien et de le revoir plus précocement.

quand à la position du testicule nous n’avons pas l’expérience chez l’adulte mais il nous semble pas évident qu’il puisse descendre secondairement contrairement à ce que l’on constate chez le petit enfant.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.