Duplication pyélo-urétérale

Bonjour,
Je vous contacte en espérant voir une réponse de votre part concernant mon cas , il s’agit de "Lombalgie bilatérale, avec suspicion de duplicité du haut appareil urinaire ".
Résultats du scanner 16 barrettes en acquisition spiralée , avant et après injection intraveineuse de produit de contraste, avec reconstruction dans les trois plans de l’espace :
*A droite :
Rein 83*49*45mm de grand axe.
Présence d’une duplicité pyélo-urétérale complète, avec importante dilatation urétéro-pyélocalicielle du pole supérieur, associée à un parenchyme laminé, avec un retard de sécrétion et d’excrétion à ce (...)

Bonjour,

Ce site est dédié à la chirurgie pédiatrique et nous vous conseillons de vous rapprocher d’un urologue, spécialiste de la pathologie adulte.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.