Duplication pyélo-urétérale

Bonjour,
Notre fille à aujourd’hui un an. Il a été découvert à cinq mois de grossesse une malformation sur un de ces rein. Duplicité rénale avec megaurtere et ureterocèle, mesurée au deux tiers de la vessie. J’ai été suivie pendant toute ma grossesse et ma fille est née à terme dépassé et déclenché contre toute attente et pronostic des chrirurgiens. A sa naisaance elle a dévéloppé une pyelonephrite. Traité pendant 10 jours en IV au soins néonat. 3 jours après sa sortie de l’hopital, elle hurlait de façon « colique » grâce à votre site, j’ai reconnu le problème. Notre fille expulsait son ureterocèle pour libérer (...)

Bonjour

Il y a un reflux dans l’ureterocele conséquence de son ouverturenendoscopique.

Il convient de faire une cystographie rétrograde ; si le reflux est confirmé il faudra discuter le traitement par coeliochirurgie.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.