Duplication pyélo-urétérale

Bonjour, j’aurais aimer avoir un avis sur une intervention que l’on ma faite et dont je ne retrouve aucun document de l’hospital, mes parents étant en séparation à cette époque. Je vous fait donc un résumé de mes comptent rendu d’hospitalisation celon ce qu’il me reste :
hospitaliser du 4 au 7 avril 1999 pour pyélonéphrite aïgue.
hospitaliser du 30 avril au 3 mai 1999 pour infection urinaire sur reflux vésico rénal gauche. un traitement antiseptique à été suivi pendant 3 mois.
hospitaliser du 2 au 8 août 2000 pour récidive pyélonéphrite aïgue à droite échos : rein gauche atrophique (75*36mm avec un (...)

Bonjour,

C’est difficile de pouvoir vous répondre. Effectivement une cicatrice de 4 cm parait petite pour pouvoir réaliser une cure chirurgicale du reflux, et dans cette hypothèse l’intervention possible pourrait être une cure de hernie inguinale.

Le mieux c’est de prendre contact avec le service de chirurgie qui s’est occupé de vous.

Enfin compte tenu de l’asymétrie de taille qui existait au niveau de vos reins il parait certainement préférable que vous preniez contact avec un urologue (chirurgien pédiatre ou pas) afin de faire un bilan pour evaluer la situation actuelle.

Cordialement

En effet c’est ce que je pense, néammoins est ce que lors d’une intervention pour une hernie inguinale il y à pose de drain ( 2 drains ainsi que pose d’une sonde entrée par voie naturelle que je qualifirais d’urinaire, garder plusieurs jours après l’intervention) ?

Concernant le fait de prendre contact avec le service qui m’a pris en charge je suis passé par mon médecin traitant et à ce jour il n’a pas eu de réponse et cela va bientôt faire un an. Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour obtenir ces informations auprès de l’hospital.
Merci

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.