Duplication pyélo-urétérale

Bonjour, maman d’une petite fille de 19 mois je suis un peut même plutôt complètement teroriser. Ma puce à une duplication pyélo calicienne bilatéral deux pyelons deux uretère jusqu’à la vessie une urétérocèle a gauche qui serais a cheval entre l’intérieur et l’extérieur de sa vessie. Elle à été opérer a deux jour pour perforer l’urétérocèle, malgré cela elle à fait des pyélonéphrites tout les mois jusqu’a neuf moi en sachant qu’elle a subi deux intervention bout aboucher les uretère gauche a la peau urétérostomie à deux reprise car la stomi c’était refermer il on également injecter du (...)

Bonjour,

Il est évident que la prise en charge de l’uropathie de votre fille parait lourde. Il est cependant trés difficile de pouvoir se faire une idée exacte dans la mesure où il nous manque beaucoup d’éléments notamment sur la fonction des reins (scintigraphies).
Son dossier necessiterait une discussion entre plusieurs spécialistes lors de réunion existant régulièrement à différents endroits car il est clair que la situation est maintenant complexe.
L’urgence c’est le traitement de l’infection. Il apparait aussi évident qu’il faut "rebrancher" les uetères gauches dans la vessie.
Pour ce qui est du côté droit la question est de savoir si il faut enlever l’urétérocèle ou non.
Si vous avez des doutes il vous est toujours possible d’aller demander un autre avis avec votre enfant et tout son dossier. il est important de pouvoir faire confiance à l’équipe qui prend en charge votre enfant.
Suivant votre lieu de résidence je peux vous orienter vers un centre spécialisé.
cordialement

Bonjour merci de votre réponse en effet on a fait deux scintigraphie a Eva
le rein gauche si je me r’apl bien fonctionne a 75 % pole inf et 11 % pole sup celui qui veulent retirer l’intervention est prevue le 30 septembre nous habitons Drancy elle est suivie a Robert Debret en principe par le Dr Paye Jaouen qui est en congé mater et la ses le Dr El Gonemi qui va la prendre en charge je ne suis toujours pas rassurez d’autant que 7 jours après ça sortie de l’hôpital à nouveau infecté cette fois si sans fièvre bactéries sensible à l’oroquen mais résistant au bactrime on ne comprend plus rien même les médecin sont étonné

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.