Exstrophie vésicale et épispade

Bonjour,
Mon fils a été opéré à un an sur un cas similaire sans vessie ressortie et exposée à l’air. Il a subi une ostéotomie associée à la chirurgie urogénitale utile à la reconstruction de sa vessie et de son urètre. Son développement de la verge s’est révélé normal suite à l’opération pendant un an.
Son suivi a été déclaré terminé à l’âge de trois ans avec la nécessité de prendre en charge un resserrement de ses muscles vésicaux dans sa croissance et vraissemblablement existant après l’opération.
Aujourd’hui, il a 9 ans, sa verge est peu visible à l’oeil nu et ses testicules sont mobiles et également rarement (...)

bonjour,

vous pouvez aller prendre l’avis du Professeur Steyaert, à Bruxelles, à l’hopital universitaire des enfants de la Reine Fabiola
tel : +3224773197

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.