Exstrophie vésicale et épispade

bonjour, je suis une mère de 4 filles en pleine santés et enceinte de 6 mois de mon 5e enfants ou en 5min après m’avoir annoncer que c’était un petit mec ben qu’il avait cette malformation exstrophie vésicale depuis moralement c’est dur beaucoup de question dans ma tète la peur d’accoucher de ne pas avoir bébé avec moi de rentrer de la maternité de le laisser a l’hôpital ayant 4 filles avant avec mon mari on ne peut pas les délaisser non plus.
comment sa se passe après l’opération des la naissance de plus je veux absolument allaiter mon bébé, il va falloir tout gérer le 1er mois de sa naissance la (...)

Bonjour,

La prise en charge des enfants porteurs d’une extrophie vésicale est complexe, longue et difficile.

vous répondre sur ce forum parait compliqué et le mieux est de vous rapprocher d’associations de parents (que vous trouverez facilement sur internet) mais aussi de l’équipe qui va prendre en charge votre enfant.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.