Hypospadias

Bonjour,
Maman d’un garçon âgé de 10 ans, je me rends compte sur le tard que mon fils aurait un hypospadias balanique et un micropenis. Il souffre en outre d’une incontinence urinaire minime mais récurrente qui jusqu’à présent a été caractérisée de psychologique. À ce jour, à part vider mon compte en banque et renflouer celui des pédopsy, les initiatives sont restées vaines. Nous avons toujours connu des circonstances environnementales ou affectives "justifiant" ce problème : deuil périnatal, divorce, déménagements, remariage, arrivée de jumeaux dans la fratrie, de nouveau deuil périnatal...
Je suis fille (...)

Bonjour,

Il apparait tout à fait important que vous consultiez un chirurgien pédiatre habitué à l’urologie pédiatrique pour qu’il puisse examiner votre enfant et faire le point sur la situation. Il est possible qu’une intervention chirurgicale puisse être utile.

Son problème mictionnel n’a à priori pas de lien avec sa petite malformation de verge mais doit correspondre plus à un dysfonctionnement vésico sphinctérien, le plus souvent assez simple mais qui peut necessiter quelques investigations pour en envisager le traitement. le chirurgien pédiatre urologue est bien sur le praticien adapté pour cette prise en charge.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.