Hypospadias

Bonjour j’ai 22 ans et j’ai été opéré d’un hypospadias étant jeune. Bien que le résultat soit tout à fait convenable esthétiquement il se trouve que j’ai toujours un trou sous la verge bien qu’il ne soit pas important. De fait j’ai pris l’habitude, comme on me l’avait prescrit, de "boucher" ce trou avec mon doigt lorsque j’urine (essentiellement lorsque j’urine debout). Il s’agit d’un hypospadias moyen et je voulais savoir si il était encore possible de faire "reboucher" ce trou ou si cela entraînerait d’avantage de complications. Egalement je m’interroge sur l’efficacité des préservatifs dans mon cas et si (...)

Bonjour,

C’est possiblement réparable mais le mieux est de consulter un urologue, ou peut être un chirurgien pédiatre, le plus habitué dans ce type de pathologie.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.