Hypospadias

bonjour mon neuve a été opéré d’un hypospadias il y a un an en Algérie, le pédiatre a obstru l’orifice initial et crée un nouvel orifice au bout de quinze jours l ’enfant urinait par les deux orifices . on nous a dit d ’attendre un an nous voila un an plus tard je reviens en Algérie pour suivre l ’évolution étant infirmière. la le chirurgien a ouvert de l’orifice de naissance jusqu’ a la verge avec des fils résorbable avec pose de sonde a demeure ch 10. nous somme a j10 de l’intervention les fils sont parti l’ouverture est total la cicatrisation nul.
et quand je dit au chirurgien de ne pas enlever la sonde (...)

Bonjour,

On ne peut rien faire dans l’immédiat.

Il faut attendre la cicatrisation et la disparition des phénomènes inflammatoires avant de faire le point et d’envisager éventuellement une nouvelle intervention qui se fait en général après un an.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.