Hypospadias

Bonjour, Mon fils a été opéré d’un hypospadias balanique en octobre de l’année dernière. Il a subi à peine 1 mois plus tard une première pyélonéphrite, 3 semaines plus tard une seconde..il a été effectué une cystoscopie/graphie qui n’aurait apparemment rien décelé de problématique, mais a fait une 3 pyélonéphrite le lendemain...Une antibiothérapie alternée a été mise en place, en concluant que l’inflammation de la plaie, qui était encore très importante, devait être à l’origine de l’infection des urines...Nous avons connu 5 mois de répit, puis de nouveau une 4e pyélonéphrite, 3 semaines plus tard une 5e...Du côté du (...)

bonjour,

La cure chirurgicale d’un hypospadias n’entraine pas habituellement ce type de complication, à fortiori sur un hypospadias balanique où il n’y a pas de sonde vésicale laissée en place.

Le mieux est de consulter un chirurgien pédiatre spécialisé en urologie.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.