Hypospadias

mon fils a ete opere il y a 3 semaines, a j+5 la sonde a ete retire mais la douleur lors de l urine etait trop forte donc le chirurgien a decide de lui remettre une sonde urinaire au niveau du bas du ventre. j+15 il retire la sonde mais mon fils fait pipi par une fistule et non par le bout par un petit jet. il a de forte douleur au moment du pipi mais il fait quand meme. la couche est pas pleine. je voulais savoir si avec si peut d urine on peut attendre la cicatrisation pour prevoir une autre intervention ou il faut intervenir (...)

bonjour,

Dans les suites de la chirurgie pour hypospadias il n’est pas possible de reintervenir et il faut attendre plusieurs mois. En général si il faut reintervenir pour corriger un problème on le fait 1 an après.

D’ici là seuls des soins locaux sont possibles.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.