Hypospadias

Bonjour,
Mon fils de 3ans et demi va se faire opérer d’un hypospadias balanique avec une légère cambrure et une malformation du prépuce qui n’est développé que sur la face dorsale du pénis laissant à nu la face ventrale du gland...
Je ne l’ai pas fait plus tôt car on m’avait dis d’attendre qu’il soit propre d’où pourquoi je le fais aussi tard..... mais les urologues ont des avis différents (la 1ere consultation il avait 1an).
Est ce que vous pensez que psychologiquement il s’en souviendra ?
Est ce que ce petit problème peut avoir des conséquences sur le fonctionnement des testicules, en soit sur la (...)

Bonjour,

Il s’en souviendra possiblement mais il est important de bien lui expliquer maintenant mais aussi quand il sera plus grand.

Aucune conséquence en terme de fertilité ou de foncitonnement testiculaire.

cordialement

Merci pour votre réponse,

A la base je pensais que c’était juste de l’esthétique et qu’un circoncision suffirait, je l’avais déjà préparer a ça.... (il sait que le docteur va lui couper la peau :-) )

Finalement il faut que je le prépare qu’il va rester 3-4 jours avec les docteurs et surtout avec une sonde..... :-/
J’ai de mauvaise souvenir avec la sonde alors ça m’angoisse un peu.

Merci pour ce forum super et super bien expliqué !

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.