Hypospadias

Bonjour,
je suis maman d’un petit de 5ans et demi, il a un hypospade balanique, on nous a recommandé l’intervention chirurgicale, on nous propose une reconstruction inerne et externe, 3 niveaux de sutures... La methode Lilloise... Je reste très sceptique quant à la necessité de cette intervention qui j’imagine doit etre si douloureuse !! (4 jours d’hospitalisation, sonde ...)Nous avons consulté 6 docteurs (hommes et femmes)qui sont unanimes mais leurs arguments n’arrivent pas a me convaincre de la necessité de l’opération... On me parle de complexes entre amis, avec les files....je n’arrive pas a me (...)

Bonjour,

Il est sans doute préférable d’intervenir. Cependant pour un hypospadias balanique nous sommes surpris de la prise en charge car habituellement cela se fait en ambulatoire, sans sonde dans la mesure où il n’est pas necessaire de faire d’uretroplastie mais simplement de faire une balanoplastie (comme expliqué dans l’article).

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.