Hypospadias

Bonjour,
Mon fils qui aura 3 ans en septembre à été opéré d’un hypospadias péno-scrotal à 4 reprises afin de construire le canal de l’urètre jusqu’au bout du gland. Depuis la dernière opération qui devait être la dernière, nous avons constaté une fistule au milieu de la verge qui entraîne donc un goûte à goûte lorsqu’il urine. J’ai pu lire que cela pouvait être repris en chirurgie ambulatoire par le chirurgien. Mais il reste une autre anomalie, en effet lorsque mon fils urine il se forme une sorte de poche sur le côté de sa verge qui gonfle avant et pendant le jet d’urine. elle se dégonfle lorsqu’il à terminé (...)

Bonjour,

sans examiner votre enfant et savoir quelles interventions ont été réalisées il est trsè difficile de vous répondre.

Sur la croissance de la verge il n’y a pas d’incidence particulière même si on saot que statistiquement les enfants porteurs d’hypospadias ont en moyenne une verge un petit peu plus petite.

Il est important d’obtenir des réponses plus précises du chirurgien, cela fait partie de son travail.

Lors de la prochaine consultation dites lui d’emblée que vous avez des questions à poser. Préparez les par écrit avant d’y aller comme ça vous ne les oublierez pas lors de la consultation et insistez pour qu’il réponde le plus précisement possible.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.