Malformations ano-rectales

Bonjour
ma fille de 9 mois souffre d’une très forte hypertonicité sphincterienne. Le chirurgien qui la suit a d’abord diagnostiqué une malformation ano-rectale avec fistule lorsqu’elle était âgée de 5 mois et à la suite de ce diagnostic elle a subi des examens pour le bilan malformatif ( radio de l’abdomen, echographies pelvienne et cardiaque, tout était normal) et une opération a été programmée. Le jour de l’intervention, une fois ma fille au bloc et sous anesthésie générale, le chirurgien s’est aperçu qu’il avait fait une erreur de diagnostic et que l’anus était à la bonne place. Il a donc diagnostiqué (...)

Bonjour,

Y a t’il eu une biopsie rectale de faite ?

cordialement

Bonjour
merci pour votre réponse. Non pas de biopsie rectale le chirurgien estime que ce n’est pas nécessaire. Nous avons dans notre famille un neveu qui souffre de la maladie de Hirschprung mais le chirurgien pense que ce n’est pas le cas de notre fille. Doit-on demander un autre avis ? Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.