Malformations ano-rectales

Bonjour,
Mon fils a 2 ans et 10 mois. Il est né avec une malformation ano-rectale basse (une miniscule fistule). Il a été opéré le lendemain de sa naissance. Il a tendance à être constipé donc il était sous lactulose à haute dose jusqu’en juillet dernier car, à cette période, on s’est rendu compte qu’il se régulait tout seul. Nous avons donc arrêté son traitement qui n’était plus nécessaire. Nous faisons très attention à son équilibre alimentaire et il boit beaucoup. Cependant, depuis 3 jours, il n’arrive pas à aller à la selle et passe son temps à se tordre dans tous les sens pour essayer de pousser. Comme à (...)

Bonjour,

Il convient de faire des lavements type normacol et si cela ne marche pas cela impose de faire réaliser des lavements évacuateurs auprès d’un service de pédiatrie ou de chirurgie pédiatrique.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.