Que faire face à des problèmes viscéraux ?

Bonjour mon fils a 12 ans et souffre d’énurésie diurne et nocturne depuis toujours. Il a été pris en charge depuis ses 7 ans par un néphropédiatre. Il a diagnostiqué une instabilité vésicale, a été traité par oxybutinine (3cp/j) de ses 7 ans à ses 11 ans. Les radios, échographies et débitmétries réalisées à Jeanne de Flandres n’ont rien déceler d’autre. A chaque fois qu’on essayait de baisser, il remouillait ses slips. Depuis quelques mois, (entrée en 6ème) on garde 1cp le midi, les slips sont mouillés parfois,surtout en fin de journée. Pour la nuit, nous avons essayé l’alarme nocturne vers 8 ans, qui a amélioré (...)

bonjour,

Il faut peut être consulter un chirurgien pédiatre spécialisé en urologie qui pourra reprendre l’ensemble de l’historique et apporter une solution.

il n’est pas possible comme ca sur ces seuls éléments de se faire une idée et il est donc important de discuter en consultation de l’ensemble du problème.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.