Omphalocèle et Laparoschisis

Bonjour. Je vien du quebec et a ma clarté nucale de 13 SA on a diagnostiqué a mon bebe un gastroschisis. Jai eu par la suite une echo pour reconfirmer a 15 SA dans un centre specialisé et ils ont confirmé la chose ! Selon le rapport, il y aurrait seulement que de l’intestin et le medecin nous a dit que le trou du gastroschisis n’est pas large donc ils vont verifié qu’il ne se referme pas sur ses intestins.. En bref, est ce que cest rare qu’une fermeture se produit ? Est ce que les autres complications sont rares dans ce genr de malformation ? Merci de votre reponse (...)

Bonjour,

Dans les laparoshisis (gastroschisis) l’orifice est toujours étroit. La fermeture spontanée de cet orifice est complètement exceptionnelle.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.