Hernie hiatale et reflux gastro-oesophagien

Bonjour, ma fille de 12 mois souffre d’une hernie hiatale et oesophagite stade 1 confirmés après fibroscopie en juin dernier. Suite à plusieurs vomissements de sang.
Elle prend que le lait maternel. Et quelques fruits (poire, raisin et prune et des bananes de temps à autre) et refuse les légumes sous toutes les formes. Sa courbe de croissance a connu une baisse depuis ses 5mois. Elle ne prend pas beaucoup de poids. Après plusieurs traitements avec inexium.elle a vomit encore un trait de sang hier.
Sincèrement j’angoisse a l’idée de l’opération même si son pédiatre dit que l’opération est l’ultime (...)

Bonjour,

Si le traitement médical ne contrôle pas la symptomatologie et que les vomissements restent répétés et si le TOGD (opacification radiologique) montre bien une malposition anatomique, le recours à une intervention chirurgical, par coelioscopie, parait indiqué. Cette intervention est bien codifiée et donne des très bons résultats. Elle nécessite habituellement 48h d’hospitalisation.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.