Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour, mon fils vient de se faire opérer d’une sténose du pylore il y a 3 jours, elle a été détectée il y a une semaine, personne n’y croyait nous avons du nous battre pour avoir une échographie... Mon fils a failli mourir dans mes bras car personne n’a été capable de le diagnostique à temps lors de nos nombreux passages aux urgences depuis ses 1 mois ( 7 en tout ) il avait 3 mois et 14 jours lors de l’opération. Un calvaire ... L’opération s’est bien déroulée mais aujourd’hui nous sommes rentrés a la maison et il hurle de douleur, le Doliprane ne fait pas d’effet, es ce normal ? Pour ce qui est des (...)

Bonjour,

En principe il ne devrait pas être douloureux. Il est cependant possible qu’il ait une oesophagite. consultez le chirurgien ou votre pédiatre pour mettre en route un traitement.

cordialement

Merci pour votre réponse, il est déjà traité depuis ses 1 mois inexium Gaviscon. A ce jour, des gazs bloqués et des toujours autant de crises de douleurs à quoi ça pourrait être dû hors mi des coliques ?

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.