Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

Bonjour, j’ai 32ans, j’ai subi étant bébé une intervention chirurgicale, une Éctopie testiculaire, en fait j’ai le testicule gauche qui n’a pas pu descendre et même explosé d’après ce qu’on m’avait expliqué jeune. Il est à savoir que je n’ai pas eu de problème d’ordre sexuel durant ma jeunesse ou maintenant j’ai un bébé et tout va bien. Mais des fois j’ai mal du côté haut gauche (bas ventre) a l’endroit où je pense avoir subi l’opération et j’hésite à consulter. Ça se soulage soit quand je suis assis soit pendant l’acte mais quand je fais de l’effort ou je suis debout je ressens un gêné comme une compression. Merci (...)

bonjour

Le mieux est de consulter un urologue.

cordialement

Je suis jeune (12 ans) et pendant que j’urinait j’ai remarqué que mon testicule droit remontait bizzarement que dois-je faire, dois-je prévenir mes parents ?

Merci de vos réponses
Cordialement Titouan

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.