Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

Bonjour,
J’ai 52 ans, et j’ai toujours constaté qu’il me manquait le testicule gauche. A l’adolescence j’ai demandé à ma maman qui me rassura qu’il n’y avait pas de problème et que cela était normal, elle aussi rassurée par certains médecins de l’époque. A la suite de certaines sensations désagréables au niveau côté gauche de mon pubis, surtout après acte sexuel, que j’ai entrepris une consultation récente chez un urologue qui m’a fait faire une échographie inguino-scrotale et un scanner pelvien suite desquels le verdict suivant :
Une hernie réductible inguinale gauche et un testicule gauche hypotrophique, (...)

Bonjour,

Il convient bien sur d’intervenir pour traiter la hernie. Si le testicule est vraiment hypotrophique il convient peut être, plutôt que de l’abaisser, ce qui à votre âge ne parait pas évident, réaliser l’ablation de ce testicule.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.