Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

Bonjour, mon fils de 9 ans a été opèré il y a un mois d’un phimosis et son testicule droit à été remis dans sa cavité. Tout s’est bien passé mais il a du mal à accepter la nouvelle apparence de sa verge. Il pleure car il la trouve "moche". Je suis un peu inquiète car il dit que son papa, qui a décidé seul de cette intervention, ne lui a pas demandé son avis. Il se sent amputé et en colère. J’essaie de le rassurer en lui disant qu’il risquait de ne pas pouvoir avoir d’enfant plus tard, mais cela est nien abstrait pour lui et on le comprend ...un conseil (...)

Bonjour,

il n’a pas forcément tort car sauf cas particulier le phimosis peut être traité différemment en conservant le prépuce.

Maintenant c’est à son papa de lui expliquer que beaucoup de garçon et d’hommes vivent avec un zizi comme le sien sans que cela soit un problème.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.