Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

bonjours je c pas trop se qu il en est mais mon mari a eu a 10 an un contrôle scolaire ou ses testicule était mal perçue (marquer bourse vide ) cependant son médecin traitant lui a prescris ensuite du gonadotrophine pendant 5 semaines a 15 ans il est préciser "puberté en cours testicule en place " cependant j ai personnellement 2 enfants d une précédente union que j ai eu très rapidement et facilement aujourd huit avec mon compagnon cela fait presque 1 ans qu on essaye et sa ne marche pas malgré les test d ovulation etc pensez vous que cela aurai pue entrainer une (...)

bonjour,

Il est difficile de savoir si il y un lien entre ce traitement et le problème de fertilité de votre couple. Ce qui est sur c’est qu’il faut faire des explorations.

Le mieux est de consulter un centre spécialisé.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.