Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

Monsieur,
Je vous ai contacté il y a quelques jours suite à l’opération de mon fils( abaissement des deux testicules) car je ne les voyais pas dans les bourses sans toucher.
Je l’ai donc emmené chez un médecin et elle ne touche que la gauche alors que le chirurgien avait diagnostiqué avant l’opération que la testicule gauche était plus haute que la droite.
Elle m’a donc écrit un courrier pour que je reprenne rdv avec le chirurgien.
Dans l’incompréhension et l’inquiétude totale je voudrai juste avoir un avis car le médecin m’a dit qu’elle n’avait jamais vu ça.
je vous en remercie par (...)

Bonjour,

si a la fin de l’intervention le testicule était bien dans la bourse et qu’il n’ait plus c’est qu’il est remonté traduisant un problème technique manifeste.

Le chirurgien qui va l’examiner pourra vous donner des explications mais il est sur que cela n’est pas du tout habituel.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.