Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

bjr Dr :
mon fils avait une ectopie testiculaie gauche et a subit une opération il ya un mois ; le docteur l:a fixé ; j aimerai savoir s il ya lieu de faire quelque chose actuellement je parle de controle par des radios ou échograohies vue que dépuis l:opération je n apa pu rencontrer encore le Dr qui l:a opéré et il est tout le tps en déplacement !!! ou alors devrais je laisser tomber ! le 2ème testicule bouge ; oscillant ; ou dit yoyo ; il n est pas fixe : lors de l:opération il ne l:a pas fixé et a dit que cela va se resoudre quand l:enfant grandira !
merci de m !éclairer Dr (...)

bonjour,

il n’y a rien de particulier à faire si ce n’est de voire en consultation post opératoire le chirurgien qui l’a opéré, mais il a du sans doute vous donner un rendez vous.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.