Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans, je suis né avec un testicule non descendu, le testicule en question était petit par rapport à l’autre, après une intervention a 4 ans non réussite le médecin m’a donné un traitement hormonal,
le testicule atteint son volume normal il decide alors de refaire l’operation a 12 ans. cette fois il réussit de le remettre en place et répare une hernie au niveau de la bourse aucun problème ni a la puberté, ni à l’adolescence, aucun problème de hormones, aucun autre problème
un petit bémol lorsque je prend une douche ou bien mes testicule sont relâchés, il apparait (...)

bonjour,

Il n’y a rien à faire, ce testicule est et restera plus petit. Si vous vous posez des questions quand à votre fertilité vous pouvez toujours consulter un andrologue et effectuer un spermogramme.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.