Ectopie testiculaire (et Cryptorchidie )

bonjour. mon fils de 4 ans se plaignant de douleurs au niveau du testicule gauche. Echographie nous a révélé que le que le testicule gauche est situer sur le cordons spermatozoïdes. après on est allé voir un urologue qui dit lors de sa consultation que le testicule en question étais en place donc ils doit être oscillant et nous propose une intervention chirurchicale. j ai peur et je me demande comme c est le première fois es ce qu’ on peut pas l observé un bout de temps voir avant d envisagé une intervention. merci et excusé pour les (...)

bonjour,

Nous vous conseillons de consulter un chirurgien pédiatre, le mieux placé pour examiner votre enfant et vous expliquer ce qu’il convient ou pas de faire.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.