Phimosis, Paraphimosis et circoncision

Bonsoir. Je fais à nouveau appel à votre savoir. Je ne sais pas si c’est normal. Je m explique, nous voilà à 5 jours après l opération de plastie du prépuce. Je n ai toujours pas aperçu le gland de mon fils. Tout les soirs pendant le bains je le fais essayer sans résultats hormis des pleurs ( il a 9 ans) . Du coup ma question est : est ce que petit à petit lors du bain on va y arriver ou il est censé decaloter de façon à voir tout le gland ? Merci j angoisse et me demande si l option de circoncision n était pas mieu. (...)

Bonjour,

En principe on doit pouvoir décalotter complètement après l’intervention. Cependant dans quelques cas, soit parcequ’il y a un oedeme important ou su l’enfant est opposant par peur d’avoir mal, cela n’est pas posslbe. Habituellement cela rentre dans l’ordre progressivement, parfois au prix d’adhérences à decoller scondairement (1 an après) sous anesthésie locale à la consultation.

Les rédicives sont très rares (moins de 1% des cas).

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.