Phimosis, Paraphimosis et circoncision

bonjour, mon fils de 6 ans a un phimosis serré depuis toujours. La démarche engagée a été de ne rien faire et attendre qu’il manipule lui-même son pénis. Malgrès quelques petits épisodes d’inflammation traités ponctuellement par bains de dakin, il ne s’est jamais plaint. Jusqu’à il ya une quinzaine de jours où mon fils a connu un épisode de balanite sévère et hyperalgique traité par antibiotique per os et crème antimycosique. L’amélioration a été spectaculaire (24h). Malheureusement, depuis 5 jours, mon fils se plaint de douleurs croissantes (aïgues depuis 3 jours) à la miction. Aucun pipi ne peut se faire sans (...)

bonjour,

effectivement une intervention chirurgicale parait s’imposer et en l’occurence une plastie simple serait exposée à un risque de récidive important.

D’ici là le mieux est de traiter votre enfant par des bains de verge à la bétadine diluée (dans un petit pot) 5 à 10 min 3-4 fois par jour.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.