Phimosis, Paraphimosis et circoncision

Bonjour,
Mon fils a 2 ans mon medecin c est rendu compte de son phimosis il y a quelques mois ... Mon fils avait des douleurs au niveau du penis notamment le matin ( il etait generalement en erection ) .... Apres analyse d urine il s avère qu il avait le germe du proteus mirabillis... Mon fils n avais ni fievre ni gonflement mais apparement un prepuce tres serré. Il a eu un traitement antibio et creme betneval pendant 1 mois.. La creme a tres bien marcher mais suite a l arret le phimosis est revenu malgres decalottage quotidien au bain. Donc le traitement a etait reprolonger d un mois. J ai (...)

Bonjour,

Le fait de trouver du proteus au niveau du prépuce d’un petit garçon est habituel sans pour autant qu’il y ait une infection.

Les épisodes inflammatoire du prépuce se traitent aisément par des petits bains de verge à la Bétadine.

A 2 ans le phimosis a toutes les chances de s’arranger spontanément et il n’y a donc pas d’indication chirurgicale.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.