Phimosis, Paraphimosis et circoncision

Bonjour,
Mon fils de 6ans a eu un phimosis il y a 3 mois et l’opération s’est très bien déroulée. Après la visite post-opératoire, le chirurgien a décalotté fortement mon fils et un paraphimosis s’est créé quelques jours après. Malgré une anesthésie locale, difficile de le recalotter par dessus la couronne.
Opération en urgence mais le chirurgien n’a fait qu’une chirurgie réparatrice (posthectomie selon ses dires) car il n’a pas souhaité le circoncire car nous le l’avions pas demandé. La couronne est donc toujours visible et semble avoir gonflée le lendemain de l’opération. Est ce normal ? Est ce que cette (...)

bonjour,

Sans examiner votre enfant cela est difficile de vous répondre. La posthectomie est une résection du prépuce s’approchant de la circoncision.

Que cela reste gonflé dans les suites est habituel et il faut plusieurs mois pour que cela dégonfle.

Il parait utile de consulter un chirurgien pédiatre.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.