Hypospadias

Bonjour,
lorsque j’ai accouché (dans un hôpital public), un pédiatre est venu examiner mon petit garçon. Elle nous a envoyé chez un chirurgien, dans un grand hôpital de Lyon, parce que notre bébé présente un hypospade et verge en "tablier de sapeur".
Depuis, nous avons choisi un pédiatre libéral pour notre fils, pour son suivi etc. On nous l’a vivement recommandé. Après lui avoir donné le nom du chirurgien qui devrait opéré notre doudou, notre nouveau pédiatre nous l’a immédiatement déconseillé, nous expliquant que le secret professionnel lui interdisait de nous en dire plus mais que ce chirurgien avait de (...)

bonjour,

nous ne connaissons pas tous les chirurgiens pédiatres de Lyon. Ce qui est sur c’est que tant dans le privé (Dr patrick Carlioz) que dans le public (Pr Mouriquand...) il y a des très bons chirurgiens pédiatres à même de s’occuper de votre enfant.

Il existe peut être des chirurgiens moins expérimentés.

La relation entre les patients (et en l’occurence les Parents) et le chirurgien est une relation de confiance. Vous avez toujours la possibilité de prendre différents avis avant de vous décider. Il est évident aussi que l’avis de votre pédiatre est important dans la mesure où vous avez une relation de confiance avec lui.

cordialement

Bonjour,

et dans la ville Dijon, y a-t-il des chirurgiens que vous conseillez ?

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.