Hypospadias

Mon fils a été opéré d’un hypospade bébé. Le méat urinaire a été recentré (faible décalage). Je ne connais pas la méthode utilisé par le chirurgien mais suite à l’opération une suture était présente sous la verge. Ce fil ne s’est jamais résorbé. Le chirurgien le savait. 10 ans après le fil est tombé laissant place à une fistule opéré deux fois sans succès (pour la deuxième fois, les tissus étaient nécrosés et le chirurgien a fait comme il pouvait et non ce qu’il voulait). Les urines passent donc à nouveau par deux orifices.
Notre fils ayant beaucoup souffert, nous ne souhaitons pas le faire réopérer. De plus, nous ne (...)

Bonjour,

Si il n’y a pas eu de retrecissement au niveau du méatjusqu’à maintenant il y a peu de risque que cela survienne.

Il peut bien sur vivre avec sa fistule avec comme gène une fuite d’urine et au moment des rapports futurs un écoulement de sperme à ce niveau. L’importance va dépendre de la taille de la fistule.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.