Hypospadias

bonjour
mon fils âgé de 4ans a subi une intervention d’hypospadias et après 10 jours de l’enlèvement de la sande urinaire tout allait bien jusqu’ au 12 ou 13 jours de l’intervention une fistule faisait son apparition et c’est ainsi que l’urine se partageait entre les deux orifices mais avec le temps la fistule a diminuée est le jet d’urine est devenu comme le jet d’une seringue .
selon le chirurgien il faut boucher le trou avec le doit pour ne pas laisser le liquide sortir afin de favoriser la cicatrisation. Est ce que cette méthode est efficace et est ce que la fistule peut disparaitre surtout (...)

Bonjour,

L’apparition d’une fistule après une chirurgie d’hypospadias fait partie des complications classiques.

Il serait surprenant que la fistule disparaisse ainsi et il faudra sans doute reintervenir dans 1 an, une fois que les phénomènes inflammatoires auront disparus, pour fermer cette fistule.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.