Hypospadias

Bonjour,
J’ai un bébé de bientôt 8 mois qui a un hypospadias. Son pédiatre me dit d’attendre mais je préférerais tout de même consulter prochainement un spécialiste pour avoir son point de vue sur une potentielle intervention et le meilleur timing pour le faire. A la lecture de votre blog, je me dis en effet qu’il est peut-être plus facile de tenir un bébé tranquille tant qu’il ne crapahute pas. Et que quoiqu’il en soit mieux vaut prendre un premier avis sans plus tarder.
Pourriez-vous me proposer plusieurs pistes sur Paris (dans le public ou le privé) ? Quels sont de votre point de vue les avantages et (...)

Bonjour,

il est effectivement utile de prendre contact dés maintenant avec un chirurgien pédiatre pour examiner votre enfant et définir avec vous la prise en charge.

Il y a différents centres à Paris dont les principaux sont l’hopital Robert Debré, l’Hopital Necker, mais aussi un certain nombre de chirurgien pédiatre libéraux.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.